Double flux

On parle de ventilation double flux lorsque l'amenée d'air et l'extraction d'air se font mécaniquement grâce à un ventilateur.

Double flux avantagesDouble flux desavantages

La ventilation double flux (VMC) extrait l'air de la maison par des bouches d’extraction situées au plafond et aux murs dans les locaux humides (cuisine, salles d'eau, WC) et le rejette à l'extérieur. L'air extérieur est aspiré et rentre dans la maison par des bouches de pulsion situées dans les pièces principales (séjour, chambres, etc.). L'intérêt du système est qu'il récupère des calories en provenance de l'air extrait pour les communiquer à l'air frais qui est introduit à l’intérieur de l’habitation. Ainsi, vous n'êtes plus contraint de choisir entre une maison chauffée et une maison aérée: les deux objectifs peuvent être atteint.

Derniers projets

Varino 2x500kW

CORA refroidissement 420kW

Chauffage sol ref Gezelle

BEFIMMO COGEN

CHILLERS AXA CHARLEROI

Rénovation chaufferie INFRABEL Bruxelles

Remplacement de chaudière bâtiment adminstratif INFRABEL

Après / Avant

More Info

Nos partenaires

Nos agréments

News

19.08.2019

PROMOTION VIESSMANN

Pourquoi nous choisir

Nous regroupons, au sein d'une même équipe, les compétences en terme d’études, d’installation et d’entretien de vos projets de chauffage et de ventilation.

Nos agréments officiels en tant que responsable PEB et qu’auditeur énergétique complètent notre offre de service en vous garantissant la cohérence technique de vos projets ainsi que le respect des dernières réglementations.

Nous vous proposons des solutions en phase avec vos objectifs tout en respectant votre budget.

Nous assurons pour vous toutes les démarches nécessaires si vos travaux sont éligibles aux primes régionales ou fédérales.

Back to top